Bunker du handicap : proposer à chacun de verser 1 € au profit du handigolf (via Ligue de Paris-Île-de-France) lorsqu'il tombe dans le "bunker du handicap" qui sera signalé par un panneau. Action préalable : noter quel est le(s) bunker(s) dans le(s)quel(s) vous tombez pour avoir des statistiques de fréquence dès mi-mars.
Petits crayons : si vous avez des petits crayons en trop chez vous, n'hésitez pas - s'ils ont encore bonne mine😉 - à les rapporter à l'accueil pour les recycler (=permettre à quelqu'un de s'en servir) dans la boîte prévue à cet effet.
son Agenda avec les Grands Prix et Trophées Senior
N'hésitez pas à signaler les erreurs que vous trouvez
Nous recommandons aux joueurs de ne pas toucher les drapeaux et les piquets de bornage du terrain. Les joueurs auront la possibilité de le faire uniquement dans le cas où ils se lavent les mains AVANT et APRÈS cette manipulation avec une solution hydroalcoolique.
Chaque joueur doit être en possession d’un flacon de cette solution dans son sac, avec vérification avant le départ soit par le starter, soit par le référent Covid-19 de la compétition. En l’absence de possession de solution hydroalcoolique dans son sac, le joueur ne pourra pas prendre le départ et sera disqualifié.
L'affiche des gestes barrière